le 4 décembre 2019, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation lançait la 22e édition du concours d'innovation i-Lab, dont la date limite pour le dépôt des candidatures : 12 février 2020. En Aquitaine, la SATT Aquitaine Science Transfert accompagne les candidat dans la réalisation de votre dossier.
Depuis 1999, le concours d'innovation i-Lab, a permis la création de 2 008 entreprises. Véritable tremplin pour les entrepreneurs de la deep tech , il assure avec succès son rôle de détection de projets de création d'entreprises innovantes.
Organisé en partenariat avec Bpifrance Financement, le concours d’innovation i-Lab soutient les meilleurs projets avec une aide financière importante et un accompagnement adapté. En 2020, le concours i-Lab, financé par le ministère et abondé par le Fonds pour l’innovation et l’industrie, permettra d’aider la création de start-up deeptech jusqu’à 20 millions d’euros.
En savoir plus sur le concours i-Lab
Une Réunion d'information le Mercredi 8 janvier 2020
Le mercredi 8 janvier 2020, de 17h00 à 19h00, dans les locaux d'Aquitaine Science Transfert (salle de conférences, campus de Talence, rez de chaussée bâtiment A31 de l'IMS) a lieu une réunion d'information sur le concours, en présence de Dominique Rebière, Délégué Régional à la Recherche et à la Technologie, et de Natalia Araujo, Déléguée Régionale à l'Innovation de bpifrance.
Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 05.33.51.43.41
La SATT Aquitaine Science Transfert accompagne les candidats aquitains
Aquitaine Science Transfert vous apporte son soutien dans la réalisation de votre dossier de candidature. N'hésitez pas à nous contacter !
Pour plus d’informations, appelez : Nicolas de la Fuente ou Rebecca Darrieutort au 05.33.51.43.41