le 4 décembre 2019, le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation lançait la 22e édition du concours d'innovation i-Lab, dont la date limite pour le dépôt des candidatures : 12 février 2020. En Aquitaine, la SATT Aquitaine Science Transfert accompagne les candidat dans la réalisation de votre dossier.
Depuis 1999, le concours d'innovation i-Lab, a permis la création de 2 008 entreprises. Véritable tremplin pour les entrepreneurs de la deep tech , il assure avec succès son rôle de détection de projets de création d'entreprises innovantes.
Organisé en partenariat avec Bpifrance Financement, le concours d’innovation i-Lab soutient les meilleurs projets avec une aide financière importante et un accompagnement adapté. En 2020, le concours i-Lab, financé par le ministère et abondé par le Fonds pour l’innovation et l’industrie, permettra d’aider la création de start-up deeptech jusqu’à 20 millions d’euros.
En savoir plus sur le concours i-Lab
Le mercredi 8 janvier 2020, de 17h00 à 19h00, dans les locaux d'Aquitaine Science Transfert (salle de conférences, campus de Talence, rez de chaussée bâtiment A31 de l'IMS) a lieu une réunion d'information sur le concours, en présence de Dominique Rebière, Délégué Régional à la Recherche et à la Technologie, et de Natalia Araujo, Déléguée Régionale à l'Innovation de bpifrance.
Pour tout renseignement vous pouvez nous contacter au 05.33.51.43.41
Aquitaine Science Transfert vous apporte son soutien dans la réalisation de votre dossier de candidature. N'hésitez pas à nous contacter !
Pour plus d’informations, appelez : Nicolas de la Fuente ou Rebecca Darrieutort au 05.33.51.43.41